Sluit Poolhouse Plaza
Le plus grand showroom couvert de pool houses! Ouvert 7/7!

Comment se déroule un projet chez nous?

Votre pool house mérite nos plus grands soins, du premier dessin à l’exécution et jusqu'à l’installation. Nous nous faisons également un point d'honneur à vous montrer le plus fidèlement possible le rendu final de votre future construction. Ci-dessous, vous découvrirez les différentes étapes qui vous amèneront à l'émerveillement de découvrir votre pool house dans votre jardin.

1

L’étude du projet

Avez-vous déjà une idée en tête ou avez-vous besoin d’inspiration et/ou de conseils? Visitez notre salle d’exposition de plus de 3.000 m² à Dottignies, vous y trouverez une multitude de constructions, de styles et de matériaux. Saviez-vous d’ailleurs que nos conseillers se déplacent également chez vous? Une telle visite leur permet de se faire une idée du style de votre maison et de noter des éléments pratiques tels que les dimensions, l’orientation etc. A l'issue de votre entrevue, vous recevrez une offre de prix sans engagement.

2

L’étude technique

Nos coordinateurs de projet traduisent tous vos souhaits et besoins en une étude technique et en un premier dessin, qui sert de base au plan définitif et au processus de fabrication.

3

Le dessin

Vous recevrez un dessin détaillé avec toutes les dimensions et données techniques. Ce plan vous permet d’effectuer les travaux préparatoires nécessaires pour une installation fluide de votre pool house.

4

La simulation 3D

La concrétisation de votre rêve. Souhaitez-vous adapter certains éléments ou détails ? Pas de soucis, le processus de fabrication ne débutera qu’après votre validation finale.

5

Le processus de fabrication

Après la validation des plans, nos collaborateurs expérimentés se mettent à la réalisation de votre construction. Un processus réalisé dans notre propre atelier, à l’aide des meilleurs matériaux et sur base de procédures très strictes.

6

L’installation

L’heure est arrivée : votre pool house est prêt à être posé. Nous vous contacterons pour fixer une date d’installation.

7

Profiter

Ca y est! Votre nouveau pool house est posé! Il ne vous reste plus qu'à en profiter!

Un pool house : quelques éléments-clés

Votre pool house est l’extension de votre maison. Choisissez donc des matériaux qui expriment le même style et ambiance
L'orientation de votre pool house est essentielle. Il faut suffisamment d’éclairage naturel, sans qu’il n'y fasse trop chaud.
Quelle sera la fonction de votre pool house ? Réfléchissez bien aux contraintes techniques à prévoir : arrivées d'eau, de gaz d'électricité, de chauffage,...
Consultez la réglementation d’urbanisme qui s'applique dans votre commune. Quelle est la hauteur maximale autorisée, où puis-je l’installer, … ?

Laissez-vous inspirer par notre Poolhouse Plaza

Rendez-nous visite à Poolhouse Plaza

Nos plus belles réalisations dans un guide d'inspiration pratique

Télécharger notre guide d'inspiration